• Chaque soir à 11 heures

    Malika Ferdjoukh - Chaque soir à 11 heures

     

     

     

    Chaque soir à 11 heures :

    Auteur : Malika Ferdjoukh

    Edition : Flammation

    Tome : 1/1

    Date de parution : 07/09/2011

    Pages : 401

    Très bonne lecture

     

     

     

    Résumer :

    Willa Ayre s'est classée dans la catégorie des filles que les garçons ne voient jamais, des insignifiantes, des petits chats caustiques mais frileux. Iago, lui, attire tous les ragards. Il est le garçon dont rêvent toutes les filles du lycée. Dès la rentrée, Iago pose les yeux sur Willa et la choisit. mais à une fête, Willa rencontre le bizarre et ténébreux Edern. Dès lors, sa vie prend une tournure étrange. De la grande maison obscre cachée au fond de l'impasse, la jeune fille doit découvrir les secrets, sonder son coeur, et faire un choix...

    Petit + :

    Je l'ai trouver super bien ! Cela dit ne vous fier pas aux apparences, cela peut-être trompeur. A en lire le 4e de couverture on pourrait croire que Edern est un vampire et que c'est une histoire d'amour au finale basique avec un choix derrière. Et bien non ! C'est même presque un roman Policier.

    Effictivement quelqu'un va vouloir tuer Willa. Elle vas donc enquêter sur cela, mais voilà que plusieurs choses se lies et s'entremêles. A elle d'éclaircire ce mysthère remplis de secrets. Ajoutons à cela un peu d'amour, et il ne reste plus qu'a lire ! ;)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :