• Mes habitutes littéraires

    fgtjgyjctyjyghc

    Je trouvais ça drôle et interessant de parler d'habitude litteraire. C'est vraiee que arrivé à un moment on pend ces marques et ces habitudes dans la lecture d'un livre. ;)

     

    Donc voici les miennes en images :

    DSC06315

     

     

    J'ai cette habitude de mettre un petit bout de papier entre chaque chapitre. Comme ça je sais quand j'approche de la fin d'un chapitre.C'est un peu comme un repèrage. et comme ça quand le livre est fermé, je vois a peu près combien de chapire il me reste à lire et où j'en suis.

     

    J'ai l'habitude de mettre un marque-page au milieu du livre. Ce qui me permet de savoir quand j'arrive à la moitier du livre.

     

     

     

    DSC06323

    Comme j'ai pris l'habitude de mettre des "citations" du livre dans mes chroniques, je les marque avec un post-it à la ligne ou le passage me plait pour plus tard les retrouver. Cela m'évite de plier la page ou de devoir écrire tout de suite en plein milieu de ma lecture le passage.

     

    Il se peux que j'en ai d'autre, mais je n'y ai pas encore réfléchis ou bien je ne l'ai ai pas trouvés. Et vous avez vous des habitudes littéraires ? Dites-moi tout en commentaire ! ;)

    Je vous dis à bientôt,

    Bonne lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :