• Offrir un livre à un proche ! Mais le quel et comment faire ?

    Noël approche, et c’est le moment ou on se creuse la tête pour savoir quoi offrir à un proche. Et une idée vous vient en tête : pourquoi ne pas lui offrir un livre ! Mais le quel ? Et comment faire ?

    vgjyk

    Il y a plusieurs manières de remédier aux questions. Si vous êtes proche de la personne, que vous connaissez ses goûts, que vous connaissez se qu’il à dans sa bibliothèque ou bien que vous lisez à peu près le même genre de livre, il n’y a pas trop de soucis à se faire ! ;)

    Mais si vous avez un doute, demander lui de faire une whish-list de livre. C’est-à-dire que vous lui demander plusieurs titres de livres qu’il voudrait. Mais bien évidement il ne saura pas lequel vous choisirez ! Comme ça vous ne vous trompez pas et la personne à qui vous offrez le livre sera content et satisfait ! ;)

    Autre méthode, vous pouvez offrir un livre que vous avez aimé et que vous voulez faire partager ! Attention c’est peut-être dangereux si vous n’avez pas les mêmes goûts. Mais je trouve intéressant de faire partager ces lectures pas juste en les proposants mais en « imposant » un livre. Personnellement, j’ai vécu cette situation et j’ai été agréablement surprise et même que j’aimerais renouveler cette méthode ! ;) 

    Noel winnie

    Voilà, si vous aussi vous avez des méthodes ou des conseils, n"hésitez pas ! Laisser un commentaires ! 

    A bientôt ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :