• Sunday's Books #4

    sunday's books
     
    Découvert chez Slyth et mit en place par Saefiel, je trouve ce RDV plutôt sympas qui remplacerons mes "au coin du p'tit cailloux". J'ai vu l'idée de Slyth de parler des séries et j'ai trouvé cette idée chouette donc je la reprend.
     

    Cette semaine j'ai lu :

    J'ai lu Peau de pêche de Jodi Lynn Anderson. Lecture un peu longe, mais c'est une jolie histoire d'amitié !

    Je lis :

    fhyyj

     

    La Quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre

    La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l’univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts’liches, la reconnaissent sous le nom d’Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l’héritière d’un don prodigieux, le Dessin, qui peut s’avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d’armes de l’empereur et un vieil érudit, Camille parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir ?

     

     

     

    Après je lirais :

    Peut-être Multiversum ou meurtre sur papier glacé à voir.

    Sur le blog :

    Bonus :

    Côté séries :
    • Witches of east end : Saison.01 Episodes 07 à 10. Des mésaventures, des désitions à prendre, que feriez-vus pour protèger ceux que vous aimez ? Que seriez-vous prèt à faire ?
    • Révolution : Saison.01 Episode 01 Je suis contente de cette découverte, mais pour en dire plus il faut que je regarde un peu plus la suite mais ma première impression reste bonne.
    • Vikings : Saison.02 Episode 07 à 10 retrouvaille, combat, toujours super, j''adore ! ;)

    Witches of east end

    Côté musique :

    • Rise Up de Maude
    • Your Love de Nicole Scherzinger
    • Delirious de Steve Aoki

    Côté films & cinéma :

    • Ciné : Les gardiens de la galaxie j’ai adorée, plein d'action et j'avoue que j'ai failli verser quelque larmes à certains moment ! Nos étoiles contraires Touchant, drôle, triste...comme tout le monde dans la salle j'ai versé des larmes (en même temps quand on entend dans la salle les paquets de mouchoir s'ouvrir et aussi les gens renifler on ne peut pas, ne pas pleurer) 
    • Le film : Struck Un film ennuyant, et franchement si vous ne le voyez pas vous ne ratez rien.

    Blabla :

    Arrivé fin Septembre, on a toujours du soleil et c'est agréable, il faut profiter avant que le froid et la pluie ne viennent le remplacer ! ;)

    hjkjhgfvbn

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :